La vie de Kacey a explosé. Ses parents, sa meilleure amie et son petit ami sont morts dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée. Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, Kacey achète deux tickets de bus et part à l’aventure pour Miami avec Livie, sa sœur de 15 ans. Elles s’installent dans un petit immeuble et font connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent …

Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent ?

Coucou ! Me voici de retour avec ce bon roman de 359 pages lu dans le cadre du Summer Camp Challenge. Il m’a rapporté 385 points au total ( de la jalousie, une dispute, un mensonge, un baiser, un secret, une épreuve sportive, un repas de groupe, un rendez-vous nocturne, une trahison).

Ce roman a été vraiment sympa à lire malgré le traumatisme de Kacey. J’ai parfaitement compris Kacey et ses réticences à se lier avec autrui. La reconstruction de Kacey a vraiment été cool à suivre car il y a malgré tout pas mal d’humour et de la romance. Le seul reproche que j’ai à faire concernant ce 1er tome c’est qu’il y a un petit peu trop de vulgarité dans ce roman. Heureusement, c’est bien distillé à petite dose.

Sinon, j’ai beaucoup aimé l’ambiance amicale et familiale de ce roman. En effet, Kacey va se faire des amis dans son nouveau travail et dans l’immeuble où elle vit avec sa petite soeur.

Autre bon point, je ne m’attendais pas à une révélation qui a failli me faire changer d’avis sur un personnage. En effet, j’allais finir par croire que c’était un psychopathe mais non, il voulait réparer, faire le bien.

Et puis les personnages ! On finit par aimer presque tous les personnages du roman ! Je me suis attachée à eux.

Par conséquent, je vous recommande au moins ce 1er tome qui m’a fait passer un bon moment de lecture, qui m’a fait sourire et rire à certains moments.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !