La vie de Naomi Bowes bascule la veille de son douzième anniversaire lorsqu’elle libère, d’une cachette située au cœur de la forêt, une jeune fille kidnappée par Thomas David Bowes. L’histoire s’étale à la une de tous les quotidiens et Naomi apprend à exister en marge du monde, incapable d’oublier les actes reconnus par son père, un monstre, tueur en série. 

Photographe désormais célèbre vivant sous le nom de Naomi Carson, elle trouve à Sunrise Cove une vieille bâtisse à rénover, loin de tout ce qu’elle a fui. Déterminée à se reconstruire seule au rythme des travaux, sa résolution faiblit face à l’accueil chaleureux des habitants du village – particulièrement celui de Xander Keaton dont le sourire enjôleur fait voler en éclats toutes ses priorités… Et surtout la première d’entre elles, celle de ne pas succomber à l’amour… 

Jusqu’au jour où son village devient le théâtre d’une épouvantable scène de crime. Naomi retient son souffle. Son obsession et sa peur refont surface. 
Et si son passé n’était pas aussi loin qu’elle ne le pensait ?

Coucou ! Je vous retrouve avec ce roman que j’ai eu vraiment du mal à finir mais que j’ai adoré ! Je l’ai lu dans le cadre du Summer Camp Challenge et ce roman de 414 pages bien remplies m’a rapporté 435 points au total (jalousie 3 pts + une dispute 3 pts + un combat/une bagarre 2 pts + un mensonge 4 pts + un baiser 2 pts + un repas de groupe 3 pts + un rendez-vous nocturne 2 pts + une trahison 2 pts).

Ce roman a été un vrai coup de coeur. Je n’ai pas voulu le lâcher même si vu que je travaille j’ai du me résigner à le poser. Il a vraiment tout pour me plaire.

Déjà, il est tellement bien écrit qu’en le lisant, je suis arrivé à visualiser le roman comme un film. Je me suis beaucoup attachée à Naomi, Mason son frère, Susan sa mère, Seth et Harry ses oncles ainsi que bien d’autres personnages.

Attention, le résumé vous parle d’une scène de crime après que Naomi s’installe dans une vieille bâtisse mais ceci arrive bien après.

En effet, nous suivons Naomi quand elle découvre Ashley dans une cachette et qu’elle l’a sort de son cauchemar.

Par la suite, nous suivons Naomi et sa famille qui essaye de remonter la pente avec l’aide de Seth, le frère de Susan et Harry, le compagnon de Seth. Nous pouvons voir toutes les conséquences qu’a engendré les horreurs du père de Naomi. Tout çà prends une grande place dans le roman mais a été tellement plaisant à suivre. En effet, beaucoup de personnes ont aidé Naomi surtout au début et voir la famille de Naomi se reformer avec ses oncles, c’était beau.

Ensuite, quand Naomi a bien avancé dans sa vie, elle décide sur un coup de tête d’acheter une immense maison car elle a une très belle vue vraiment apaisante. Au final, en prenant cette décision, elle va trouver son foyer et se construire une belle vie. Elle va rencontrer les bonnes personnes qui vont l’aider à avancer.

Cependant, des meurtres se produisent et ont un lien avec Naomi.

Le tout en a fait un roman vraiment addictif que je vous recommande vivement.

Je vous souhaite d’excellentes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !