1502303372612465760082.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce roman faisant parti de ma Pal pour le challenge de l’été (enfin plutôt de l’automne en ce moment ! ^^).

Dans l’ensemble, j’ai adoré ce roman. Je me suis demandée tout le long comment le roman allait évolué, du coup, j’ai eu du mal au début à apprécier comme il faut ma lecture mais après j’ai juste adoré suivre les péripéties de Katherine (alias Kitty).

J’ai beaucoup aimé ce personnage. C’est une personne comme vous et moi. N’importe qui peut se perdre un peu ou a besoin de changer un peu son comportement, sa manière de penser et d’agir.

Elle a vraiment bien évolué grâce à Constance, les personnes qu’elle a rencontré et aussi Steve. Il y a plein de belles morales dans ce roman. Un bel exemple ce sont les articles des journalistes. Si Kitty mettait du coeur voir son âme à l’ouvrage, les lecteurs seraient encore plus satisfaits. Je me suis senti proche de Kitty.

Petit bémol : la fin. Un prochain roman sur le pardon peut-être ???

Merci Cecelia Ahern ! Vous faites de très bons romans !

Je vous le recommande vivement !

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures ! Biz ! À bientôt !

