15010977909112005708019.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce roman que j’ai adoré !

Ce n’est pas un coup de coeur pour plusieurs raisons : le comportement de Cheryl (la soeur par alliance de Maggie) et de la mère adoptive de Maggie suite à son traumatisme. Cela a été expliquer mais sincèrement, cela n’excuse pas selon moi un tel comportement venant d’une mère et d’une soeur. J’ai compris leur point de vue mais non, je ne trouve pas cela juste pour Maggie.

De plus, et là je ne sais pas trop comment l’expliquer mais selon moi, Brooks et Maggie se sont avoués qu’ils s’aimaient ou en tout cas, leur relation avait bien évolué mais après et à un moment donné du roman ils se l’avouent selon eux pour la première fois enfin quelque chose comme çà. En clair, ils étaient un peu compliqué tout les deux. Mais ils sont trop mignons et tout beaux tout les deux (oui je sais c’est niais … mais waouh, vive l’écriture de Mme C.Cherry !)

J’ai adoré Brooks et Maggie dès le début, les relations familiales, l’amitié qui s’est nouée entre Maggie et Mme Boone, l’amitié qu’il y a dans le groupe de musique de Calvin (le frère de Maggie) et Brooks, la place de la musique et des livres dans ce roman, la belle écriture de Brittainy C.Cherry … Le tout a fait de ce roman une excellente lecture.

J’ai pleuré, j’ai ressenti les angoisses de Maggie (bon ok, étant anxieuse de nature et ayant vécue des choses angoissantes, voilà quoi …), les émotions un peu ados face au premier amour … j’ai souri et ris …

Vraiment, ce livre est meilleur selon moi que The air he breathes même si, étant donné que ce n’est pas la même histoire, peut-on vraiment comparer les romans de cette série à ce point ? Mais bon je l’ai préféré au livre 1.

Alors, vous vous en doutez, je vous recommande The silent waters.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

