Coucou ! Le tirage au sort a été fait enfin ce petit tirage plutôt ! ^^

C’est Adlyn, du blog Livres & petits papiers qui a gagné ce concours ! Toutes mes félicitations à elle et navrée pour eleonoreb.

Biz !


Coucou ! Je suis ravie de vous proposer ce concours.

En effet, cet été le blog fête ses un an et je suis ravie de cette année même si j’aimerai avoir encore plus d’échange avec vous.

Il n’y a qu’un lot à gagner : Les lettres de Rose de Clarisse Sabard en version poche, quelques marques pages et Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows en collection Piment.

Je précise que le livre de la collection piment a été pris en occasion et le livre des Editions Charleston a gentiment été offert par les Editions Charleston. Je les remercie beaucoup pour ce geste.

Pourquoi ces deux livres ? Je pense l’avoir déjà dit mais Le Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates de Mary Ann Shaffer & Annie Barrows est un roman que je peux lire et relire sans m’ennuyer et en étant aussi passionné qu’à ma première lecture de ce livre.

En ce qui concerne les Lettres de Rose, c’est ce roman qui m’a fait découvrir Booktube en cherchant quelqu’un qui a lu ce livre et avec qui je pouvais échanger. Booktube m’a donné le courage de créer mon blog.

Ce sont donc deux romans qui comptent pour moi et que je souhaite donc vous offrir en retour.

Il n’y aura qu’un seul gagnant parmi vous mes abonnés.

Il vous suffit juste donc d’être abonné à mon blog et de me laisser un email à cette adresse : jojobjg@gmail.com en indiquant votre pseudo.

Je tirerai au sort le gagnant.

Vous avez jusqu’au Dimanche 23 juillet 2017 pour tenter votre chance !

J’espère que ce lot vous plaît et je vous souhaite bonne chance !

Gros bisous à vous tous !

