15000147987471232349549.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce beau roman.

Ce roman est vraiment beau. Ici nous suivons Laurel face au deuil mais aussi face à ce qui s’est passé au moment de la mort de May.

Car oui, la mort de May est terrible, c’est sa soeur ainée mais qui est en plus si jeune. Cependant, il s’est passé des choses terribles pour Laurel et May.

J’ai adoré la plume de l’auteur, les lettres de Laurel. Elle écrit ces lettres pour tout sortir : ses émotions, ses sentiments, ses peurs …

Ce roman est écrit avec une telle justesse.

Après, j’ai trouvé un peu de longueur malgré le fait qu’il y a pas mal d’autres histoires dans ce roman : homosexualité, homophobie, amour, viol, … qui dynamisent le rythme de lecture.

Je ne m’attendais pas à autant aimer ce roman et Laurel avant de commencer à la lire et franchement : merci à N.z car vous me permettez de trouver des perles que je n’aurai pas découvert aussi rapidement. Oui car j’ai entendu parler de ce roman et donc je l’aurai acheté mais peut-être pas tout de suite.

Je vous le recommande car le deuil est très bien retranscrit dans ce livre.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

