1499454027785119345413.jpg

Coucou ! Ce livre fait parti de ma pile à lire du challenge de l’été édition 2017.

Je ne m’attendais clairement pas à çà. Le secret est énorme malgré le fait que l’on soit de suite au courant. Bon ok j’ai eu des doutes et du coup j’ai un peu feuilleté la suite pour avoir confirmation. Je trouve que cette histoire est vraiment original et que cela est vraiment un bon point pour ce roman.

J’ai vraiment beaucoup aimé ma lecture. En effet, l’écriture de l’auteure est addictive et super. Que l’on sache le secret de suite m’a donné encore plus envie de continuer ma lecture. Elle est rafraîchissante malgré la 2ème moitié du roman.

J’ai adoré la relation entre Alex et Kate, la profondeur de leur sentiment.

Bref, je recommande ce roman malgré le secret qui pourrait en déranger certains.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

