1499282384492151624760.jpg

Coucou ! Je suis de retour avec ce bon roman !

J’ai eu quelques difficultés avec les mots en allemand qui n’ont pas été traduits et j’ai trouvé quelques petites longueurs mais Sarah McCoy a une belle plume addictive.

De plus, l’histoire est intéressante et je me suis attachée aux personnages.

Et puis, moi qui adore la pâtisseries : miam ! Lol.

Et sincèrement, bien que la seconde guerre mondiale est un « sujet » vu et revu, je trouve important de ne pas oublier ce que bien trop de personnes ont subi. Nous suivons la vie d’allemands à cette époque et ils ne sont pas épargnés.

Le sujet dans la partie « présent » du roman est original dans le sens où il y a un parallèle avec le passé mais un peu long sur ce qui concerne Reba. Cependant, cela permet de lier Reba et Elsie. La vie d’Elsie est vraiment intéressante.

Personnellement, je vous recommande ce roman.

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

