Coucou ! Me voici de retour avec encore un challenge mais que j’aime beaucoup pour l’avoir déjà réaliser!

Cette édition de l’été va se dérouler du Lundi 24 Juillet 2017 au Dimanche 30 Juillet 2017.

Voici les thèmes proposés :

  1. Une romance
  2. Le roman que tu voulais absolument lire cet été
  3. Le livre coup de coeur de ton booktubeur ou blogueur favori
  4. Une couverture avec ta couleur favorite
  5. Un livre avec un personnage principal masculin
  6. Un roman d’aventure ou road trip
  7. Un livre autre qu’un roman (art, poésie, photo, bien-être)
  8. Un livre emprunté

Le principe est le même qu’auparavant, il faut lire 4 livres pour réussir le challenge et on peut lire un maximum de 7 livres.

Voici le lien vers la vidéo de cette édition du challenge : FRENCH READ A THON SUMMER EDITION 2017.

Je travaille cette année, du coup je me fixe une pal de 4 livres pour cette édition :

 

  1. Une romance : The silent waters de Brittainy C.Cherry
  2. Le roman que tu voulais absolument lire cet été : La petite bibliothèque du bonheur de Felicity Hayes-McCoy
  3. Une couverture avec ta couleur favorite : Un pianiste ou rien ! De Kat French
  4. Un livre avec un personnage principal masculin : A comme Aujourd’hui de David Levithan

Et vous, quelle sera votre pal pour le challenge si vous le faites ?

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

 

 

