Coucou ! Je modifie cet article maintenant car je travaille ce week-end et donc j’ai peu de temps pour lire comme il se doit les 4 livres qu’il me reste à lire :

  • Le médecin malgré lui de Molière
  • Les fourberies de Scapin de Molière
  • L’Avare de Molière
  • Roméo et Juliette de Shakespeare

Je suis contente de cette semaine bien que je ne garde que A tout jamais de Nicholas Sparks. À part celui-ci, chacun des livres lus ont été de bonnes lectures mais avec des points négatifs qui m’ont dérangé.

J’espère que si vous avez participé à ce challenge, çà c’est encore mieux passé pour vous.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !


Coucou ! Je viens de voir ce challenge sur le blog de Chronicroqueuse de Livres et j’avais vraiment envie d’y participer car le principe est simple et me convient vu ma Pal vraiment conséquente.

Le principe est simple : lire des livres de moins de 250 pages afin de vider sa pal et du coup, de moins complexer lors de nos achats livresques.

Me voici donc avec cette pal remplie de classiques :

  • Le réveil du coeur de François d’Epenoux
  • La liste de mes envies de Grégoire Delacourt
  • Chère Alice de Cecilia Dutter
  • La place de Annie Ernaux
  • Le dernier jour d’un condamné de Victor Hugo
  • Le médecin malgré lui de Molière
  • Les fourberies de Scapin de Molière
  • L’Avare de Molière
  • Roméo et Juliette de Shakespeare
  • Candide de Voltaire
  • À tout jamais de Nicholas Sparks
  • Un secret de Philippe Grimbert

Je vous mets ici le lien de son article sur ce challenge.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

