1498849107309-257211070.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec un des livres de ma pal pour le challenge de cette semaine Coup de balai avant l’été.

Ce livre est vraiment beau. J’adore son adaptation cinématographique Le temps d’un automne mais le livre est vraiment bien. L’histoire dans son ensemble est la même mais il y a des différences et aussi un peu plus de détails.

Alors sincèrement, oui l’histoire n’est pas exceptionnel en soi mais j’aime cette histoire car dans le fond elle nous rappelle que la vie est courte et qu’il faut vraiment en profiter et éviter de remettre au lendemain ce que l’on peut faire aujourd’hui. En plus, j’aime beaucoup le personnage de Jamie. C’est vraiment une bonne personne.

De plus, la narration m’a permis d’avoir une lecture fluide, rapide et plutôt sympa.

Je vous le recommande malgré les critiques que ce roman a eu.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

