1498380077225-1594424418.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce roman que j’ai beaucoup aimé voir même adoré !

J’ai eu beaucoup de mal à le trouver dans un magasin, une librairie, une brocante. Je m’attendais à le trouver un peu plus facilement vu son succès chez les youtubeurs, du coup, quand je l’ai vu à la Fnac de Nemours, je me suis jetée dessus.

Merci les Youtubeurs car sans eux, je serai passé à côte d’un bon roman.

Sincèrement, on ne peut rester totalement insensible à cette histoire.

Je me suis attachée à ces deux garçons, à leurs tourments, leurs questionnements, … A leurs familles aussi.

C’est écrit de manière courte mais d’une façon si belle.

C’était juste beau.

Je préfère vous signifier qu’il y a de l’homosexualité. Cela peut en déranger certains.

Je ne vous en dis pas plus car j’ai adoré me plonger dans leur histoire sans trop en savoir.

Je vous le recommande si jamais vous avez l’occasion de vous le procurer.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

 

