14977918409981356809075.jpg

Coucou ! Voici un des livres lus lors du challenge week-end a lire.

Je n’ai pas vraiment envie de vous en dire de trop car le résumé se suffit à lui-même et vraiment, il faut se plonger directement dans ce roman sans trop en savoir.

C’est un très bon thriller. On me l’a donné et j’en suis ravie même si selon Livraddict, c’est le 5ème tome d’une saga. On le sent qu’on a raté des choses … j’ai été un peu frustrée mais sincèrement, on peut le lire malgré que l’on a pas lu les précédents tomes.

J’ai tout de suite accroché au livre, j’ai eu du mal à le lâcher même si il est très noir.

L’auteur fais preuve de psychologie avec sa plume. Elle détaille bien les choses avec fluidité. On est vraiment au coeur de l’action. Je me suis attaché à l’équipe de Taylor.

Je suis vraiment contente d’avoir lu ce super thriller que je vous recommande.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt !

