Coucou ! Je viens de voir ce challenge sur le blog Romanesquement Vôtre. Voici le lien de son article et celui de groupe facebook du challenge.

Le principe est simple c’est de choisir une Pal pour l’été du 21 Juin au 21 Septembre 2017 et de bien entendu lire cette Pal !

Voici la mienne :

  • Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Sáenz
  • Entre toi et moi de Stephen Emond
  • Un petit quelque chose en plus de Sandy Hall
  • Nuis enhantées à Manhattan de Jo Leigh
  • La bonne étoile d’Elsie (également sous le nom de Un goût de cannelle et d’espoir) de Sarah McCoy
  • Tu as promis que tu vivrais pour moi de Carène Ponte
  • Si tu m’abandonnes de Nora Roberts

Voilà ! Qu’avez-vous prévu pour cet été en termes de lectures ?

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

