Coucou ! J’ai fini tout les livres que je mettais fixer ! Comme vous avez pu le constater par la suite, L’automne meurtière est vraiment un bon thriller que j’ai beaucoup aimé. L’enfant des boid, j’ai bien aimé mais il y a eu des choses qui m’ont gêné. Je recommande cependant ce roman. Les amants de l’été c’était bien mais non.

Heureusement que j’ai accroché au roman d’Andrea Ellison sinon je n’aurai pas réussi à atteindre mon objectif.

Et vous, comment c’est passé votre week-end livresque ?

Je vous dis à bientôt ! Biz !

…………………………………………………………………..

Coucou ! Voici ma pal pour ce challenge qui se déroulera à partir de 19h ce vendredi 16 juin au Dimanche 18 juin à 23h59.

Comme vous pouvez normalement le voir sur cette photo,1497294876739688922813

j’ai prévu de lire 1392 pages ou au minimum 1000 pages, ne pouvant pas faire le prochain week-end à 1000 au mois de Juillet.

Il y a L’automne meurtrier d’Andrea Ellison, L’enfant des bois de Diane Chamberlain et Les amants de l’été de Susa Wiggs. Ils ont été choisi dans ma book jar totalement au hasard.

N’hésitez pas à aller vous inscrire sur la page facebook du Week-end à 1000 sous ce nom.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

 

