1497202992459953868566.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce super roman.

Alors certes, il n’a rien d’exceptionnel en soi et il pourrait être amélioré mais sincèrement je l’ai adoré du début à la fin.

L’histoire est pour moi originale (je n’ai jamais lue de roman où une jeune femme est engagée pour jouer le rôle d’une fiancée aux yeux de la famille d’un jeune homme), il y a des situations cocasses, les émotions et surtout sentiments entre le couple sont bien écrits, il y a des rebondissements en partie attendus, il n’y a pas de longueurs.

Après, j’ai trouvé que c’est trop facile pour ce couple. Ils se plaisent de suite (ok cela peut être crédible) mais par la suite, les rebondissements … finissent trop facilement bien pour Ivy et Simon.

Cependant je vous le recommande car il fait vraiment du bien, j’ai souri, ris, rougi pour Ivy. J’ai également été gêné, triste, émue … C’est vraiment un bon roman.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

