149686134292925967465.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce roman qui est juste incroyable.

Il y a plusieurs choses qui m’ont vraiment plu dans ce roman. Tout d’abord j’ai adoré la plume de l’auteur qui a su m’entraîner dans l’histoire, dans les émotions de Rachel …

Ensuite, il y a l’originalité de l’histoire mais aussi le fait que ce roman n’est pas si fictif que ça.

De plus, on suit Rachel tout au long de son existence. On suit aussi les proches Rachel. Il y a des longueurs mais pas tant que cela (oui en effet, quand on est aussi impatiente que moi et ben on peut trouver le roman long) car il m’a captivé. J’ai senti dès le début du roman qu’il allait me plaire.

Enfin, il y a pas mal de péripéties dans la vie de Rachel.

Je vous recommande ce roman bien écrit, original et intéressant !

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

