1495822804230-794271127.jpg

Coucou ! Je reviens vers vous avec ce roman qui m’a touché.

Bon, il faut dire que je suis attachée à cet auteur ! J’adore vraiment sa plume.

Il arrive à nous faire plonger dans une histoire mais aussi dans la vie du ou des héros. Je me suis vraiment attachée à Camille et ses amis ainsi que leurs parents. Ils m’ont ému. Il y a un drame que vont vivre ces jeunes qui est prévisible mais tellement triste et émouvant. Une belle leçon de vie. Il est difficile de ne pas pleurer avec ce roman mais il est également difficile de ne pas rire ou tout simplement sourire. Ils sont tellement proches ces amis. Une belle leçon d’amitié et d’amour également.

Bravo à cet auteur que j’adore ! Je vous recommande vraiment ce livre.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

