1494614284875-2040006510.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce gros roman.

Oui qu’il est énorme (694 pages environ) mais qu’est-ce qu’il est super !

Dès le début j’ai compris que je n’allais pas lâcher ce roman. Il est addictif, vraiment très bien écrit, intéressant, émotif … Bref, il a tout plein de qualités.

Il faut bien prendre le temps de le lire car l’histoire de Jessy et Meg ainsi que celle de leurs proches est vraiment complète. Il n’y a pas de « temps mort », de longueurs donc cela serait dommage de bâcler la lecture parce que ce livre est long.

Angélique Daniel est douée ! Je suis rentrée de suite dans l’histoire d’amour de Meg et Jessy, je me suis attachée à tous les personnages, j’ai été touchée par chacun d’eux. J’ai failli pleurer (failli car je n’étais pas seule quand j’ai lu certains passages qui m’ont donné envie de pleurer) à plusieurs reprises, j’ai ri, j’ai été ému … Je suis passé par tout un tas d’émotions.

Merci à Angélique Daniel pour cette belle histoire !

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous à bientôt ! Biz !

