1494083601446749750474.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce roman que j’ai reçu en partenariat de la part des Editions Charleston. Je remercie par ailleurs Elise des services presse de cette merveilleuse maison d’édition.

Le roman sort le 9 mai 2017.

J’ai eu peur. En effet, j’ai adoré ce roman mais il y a eu certains moments où j’ai été gêner durant ma lecture. Mais en dehors de ces moments de gêne, quelle histoire ! Ce roman est très bien écrit. Cette autrice va en profondeur des choses sans détour en peu de mots. On ne peut donc qu’être touché par la belle histoire de Jean et Anna et la détresse d’Anna.

Cette histoire est fluide grâce aux courts chapitres et à la manière succincte d’écrire de l’autrice. De plus, le roman ne fait que 190 pages mais est d’une telle justesse niveau émotion.

J’ai beaucoup aimé voir le chemin parcouru par Anna durant le deuil. Je me suis attachée à elle. C’est un beau roman sur l’amour, la vie, le deuil.

Merci à cette autrice et aux éditions charleston pour ce magnifique roman !

Je vous le recommande vraiment.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures ! À bientôt ! Biz !

