14939300857261835195335.jpg

Coucou ! Je viens de finir ce super roman !

Il est vraiment super, notamment pour les amoureux des livres ! L’auteure a une belle écriture et sait vraiment mettre des mots sur ce que nous apporte les livres, la librairie magique, la beauté du métier de libraire …

De plus, ce livre ne parle pas seulement des livres et de la librairie mais également de la passion pour la cuisine ou la musique … ou encore des problèmes de couple (dépression post-natale, ras-le-bol ou grosse fatigue, …) ou de l’amour qui naît entre deux êtres malgré que l’un des deux est en couple …

Sincèrement, il y a vraiment ce qu’il faut pour ne pas s’appesantir sur un sujet ou un personnage et donc que l’histoire soit lourde. On passe assez rapidement mais pas trop d’un personnage à un autre ce qui rend la lecture vraiment fluide et passionnante.

On peut s’attendre à la fin de l’histoire mais personnellement je ne me suis pas du tout souciée de cela car il y a des péripéties qui font qu’on se demande quand est-ce que les choses vont évolués et comment.

En clair, je vous recommande ce beau roman !

Je vous souhaite vraiment à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

 

