14931375439711336666945.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec une saga que j’aime beaucoup même si elle n’a rien d’extraordinaire en soi.

En effet, à l’époque (car cela fait quelques années) où j’ai commencé cette saga, je l’ai beaucoup aimé et je me suis vraiment attachée aux personnages.

La relation entre Travis et Abby est intense et le couple de meilleur amis du couple star du livre est vraiment génial.

L’auteure a une belle écriture addictive et de ce fait, dès le 1er tome on est de suite dans l’ambiance, on entre vraiment dans l’histoire, on ressent les émotions de nos personnages.

Le reste des « tomes » nous permet de retrouver les personnages soit du point de vue de Travis soit à des moments particuliers du couple et ils sont intéressants pour les fans du 1er tome.

Je vous recommande cette saga qui vaut vraiment le coup.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

