Coucou ! Je reviens pour vous présentez ma Pile à lire de ce week-end à 1000 que j’ai eu du mal à constituer tellement j’ai de livres que j’ai envie de lire bientôt.

Sur les conseils de lectrices du groupe facebook Week-end à 1000, j’ai choisi au hasard en prenant le 7ème de mes différentes piles de livre :

  • 14-14 de Silène Edgar & Paul Beorn : 349 pages
  • A kiss in the dark de Cat Clarke : 393 pages
  • Le monde de Charlie de Stephen Chbosky : 252 pages
  • La petite librairie des gens heureux de Veronica Henry : 384 pages

Voici donc le total de pages prévues pour ce challenge : 1378 pages

………………………………………………………………….

Coucou ! Voici le bilan de ce week-end à 1000 assez calme.

Je pensais sincèrement lire plus que cela mais Le monde de Charlie m’a perturbé. En effet, j’ai été toucher par Charlie mais il y a plusieurs passages qui ont entaché ma lecture bien que le reste m’a plu.

Sinon j’ai lu 95 pages de La librairie des gens heureux de Veronica Henry que j’adore pour l’instant. Pour ce que j’ai lu jusque là, je le conseille fortement aux amoureux de la lecture, des librairies.

Donc bilan négatif en ce qui concerne le nombre de pages lues (347) mais super positif niveau lecture grâce au livre que je n’ai pas encore fini.

J’espère vous en parlez dans un de mes articles.

Je vous recommande fortement ce challenge. Le groupe Week-end à 1000 est sur facebook.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

