14924567821061249349700.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce merveilleux roman.

Je l’ai acheté dans une boutique d’occasion et franchement, merci à elle car même si les librairies en pâtissent un peu, notre compte en banque nous remercie et je pense quand même que cela donne envie aux autres d’acheter ce roman en poche (quand il date un peu) dans une librairie …

En plus, qu’est ce que ce roman est bon. Il est plein d’émotions, de sensibilité … Je l’ai adoré car au final, c’est un beau roman sur la définition de l’amour, le courage, la beauté de la musique, la justice, …

Ce roman se divise en quatre parties et les chapitres sont courts et bien aérés. L’écriture de l’auteure est simple mais efficace et profond. Cela permet d’avoir une lecture vraiment fluide et prenante.

En ce qui concerne l’histoire, je suis passée par tout un tas d’émotions. J’ai eu peur pour Coryn mais merci à ce médecin ! (Je parle de la fin et non je ne suis normalement pas pour mais là franchement, stop quoi !) J’ai deviné pour Kyle et je n’en dirai pas plus sur ce que j’ai deviné, comment et ce que je ressens par rapport à cela même si je le souhaite.

J’ai beaucoup aimé ce roman pour sa sensibilité, l’écriture de l’auteure, la manière dont elle a abordé la musique que ce soit par la mère de Kyle, Kyle et Coryn; la bataille de Coryn; le débat que l’on peut soulever sur la justice pénale; le fait qu’il y a de belles manières de réagir des victimes directes et indirectes de violences conjugales …

Merci à l’auteure et chapeau à elle ! Je vous recommande vraiment ce roman.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

