14922526248161180465848.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce bon roman.

Je l’ai trouvé dans un magasin d’occasion à -70 % et étant donné que j’aime bien lire de temps en temps des romans Harlequin et que le livre est beau je me suis dit pourquoi pas ?!

Je ne suis pas déçue de mon achat. En effet, j’ai réussi à plonger dans l’univers du roman. L’histoire se déroule en 1816 et franchement, c’était rafraîchissant.

De plus, nos deux héros se complètent bien. Théo est quelque peu aventurier et fais tout pour vivre sa vie comme il le veut. Elinor, elle, vit auprès de sa mère et est un peu soumise à elle.

Alors il y a quelque chose qui peut vous déranger, ils sont cousins. Au début cela m’a fait bizarre mais malgré les quelques rappels sur ce lien familial qui les unit, la romance est tellement bien écrite que ce lien est passé au second plan pour moi. D’autant plus qu’ils ne sont pas en couple de suite. Ils tombent amoureux mais ne se l’avouent pas de suite même si ils s’attirent, se désirent et flirtent. Cela est appréciable dans une romance.

Voilà donc une petite romance sympathique que je vous recommande.

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

