14918499891601511340263.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce roman perturbant.

En effet, il est difficile de dire que j’ai aimé ce roman même si j’ai accroché à ce roman du début à la fin et que je l’ai dévoré.

Il est vraiment très bien écrit et l’histoire est très bien ficelé. Le drame, on se doute de ce dont il s’agit mais pas dans les détails et encore moins tout ce qui va se dérouler par la suite.

Franchement, j’avais vu des avis positifs sur ce livre sur Youtube notamment par Milyx lecture et cela m’avait incité à acheter ce livre mais avec peur. J’avais raison de me fier â son avis car c’est un très bon roman bouleversant, surprenant, addictif et perturbant. Je me souviendrai de ce roman c’est certain.

Je reprécise qu’il est perturbant ! Et attention aux personnes ayant au moins un enfant ! Je pense que cela pourrait leur faire peur !

Mais sinon, je vous le recommande vraiment !

Je vous souhaite d’excellentes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

