14917522221701044092573.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec le dernier roman de Guillaume Musso à ce jour.

J’ai craqué sur ce livre quand je suis allé dans un magasin. Je trouve la couverture belle visuellement et au touché également. En plus, le résumé me plaisait beaucoup.

J’ai bien fait de craqué car l’auteur a su me happer du début à la fin. De plus, j’ai beaucoup aimé le fait que nos deux héros aient finalement une autre enquête que l’on ne nous dis pas dans le résumé du roman.

Ces enquêtes sont vraiment complexes à résoudre. J’ai été surprise de tout ce qu’on découvre au fur et à mesure du roman.

Le point négatif, nos deux héros. Je ne les ait pas aimé. Leurs histoires personnelles m’ont touché mais sinon je n’ai pas accroché à eux.

Mais sinon il y a vraiment tout ce qu’il faut pour un bon roman : une belle écriture qui nous accroche au roman, de bonnes enquêtes, des révélations surprenantes …

Alors je vous recommande ce roman qui peut vous faire passer un bon moment de lecture.

Je vous souhaite à tous d’excellentes lectures et je vous dis à bientôt !

