1491242155790-110228515.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce super roman !

C’est un roman jeunesse mais dans le fond, je n’ai pas eu cette impression. Dès le début on est plongé dans une famille assez loufoque.

En effet, même si le sujet principal c’est le retour d’Audrey dans une vie sociale, on peut suivre son frère fou d’un jeu vidéo, une mère poule accro aux conseils sur la vie de tous les jours d’un journal, un père un peu déconnecté, un petit frère adorable et vous pouvez me croire, le tout est tordant. Je me suis surprise à rire vraiment souvent durant ma lecture et ça m’a fait un bien fou.

J’ai adoré voir l’évolution adorable d’Audrey grâce à Linus. Je pense que c’est çà le côté jeunesse du roman mais franchement, cela aussi m’as vraiment fais du bien. Cela peut paraître un peu trop mielleux mais moi je m’en moque un peu. Il en faut des romans comme celui-ci.

Merci à Sophie Kinsella pour ce roman que j’ai vraiment hésité à acheter mais que je ne regrette pas de me l’être procurer !

Je vous le recommande vraiment si vous voulez un roman qui vous fais travailler les zygomatiques !

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

