Coucou ! Je viens de lire ce tag sur le blog Mon petit salon de thé et franchement, c’est un tag qui m’a fait du bien. Par conséquent, je vous le partage. Voici le lien du tag fais par Mon petit salon de thé : https://monpetitsalondethe.wordpress.com/2017/03/29/tag-quand-jetais-ado/

1) Étant ado, quelle était ta gourmandise préférée ? 

Je me rappelle que je buvais beaucoup de chocolat chaud quand il y avait la pluie. Sinon, j’adorais à l’époque des coupes de glace poire/chocolat que je ne trouve plutôt depuis un moment, les kinder country et le sorbet au coco fait maison. Sinon, encore aujourd’hui, le reste varie beaucoup, que ce soit pour le goûter ou le petit déjeuner.

2) Étant ado, quelle était la série que tu regardais ? 

Il n’y a pas qu’une série mais plein : Angel, Buffy, Charmed, Dawson, Desperate Housewives, Dr House, Dream, Esprits criminels, Friends, Grey’s Anatomy, Gilmore Girls, Gossip Girl, Heroes, How I Met Your Mother, La petite maison dans la prairie, Les frères scott, Lost, Ma famille d’abord, Malcolm, Mentalist, NCIS, Newport Beach, Smallville, Urgences, Un dos tres, Une nounou d’enfer …

3) Quel était le plat que tu mangeais le plus à la cantine ? 

Je n’y allais pas beaucoup donc je ne peux pas répondre à cette question.

4) Quel était ton style vestimentaire ?

Je n’avais pas vraiment de style vestimentaire. J’aimais surtout avoir des vêtements confortables.

5) As-tu été punie au collège où tu étais ?

Une fois j’ai eu une observation car il y avait beaucoup d’élèves de ma classe qui a eu beaucoup de mauvaises notes et j’en faisais partis. Notre professeure était en colère et nous as donné cette observation pour nous punir mais aussi et surtout pour que cela change.

Sinon, en dehors de ça, je n’ai pas eu de punition.

6) Si tu avais des posters ou affiches dans ta chambre, lesquels étaient ils ?

Ces posters n’étaient pas scotchés ou autre sur les murs de ma chambre car ce n’est pas seulement la mienne mais j’avais un gros classeur de pleins de posters concernant mes séries TV préférées notamment Buffy, Angel, Les frères scott … et aussi sur Britney Spears.

7) De quel groupe étais-tu fan ? 

Evanescence, Fall out boy, Upa dance.

8) Quelle boisson buvais-tu le plus souvent aux fêtes organisées ? 

J’adorais et j’adore toujours le jus d’orange et un cocktail sans alcool que ma tante fait pour moi : un mélange de jus d’orange, de goyave, de maracuja (fruit de la passion) et de jus multivitaminé et également quelques épices : Muscade, Cannelle et essence de vanille.

9) Où te regroupais tu avec tes copines le samedi après midi ?

Je ne sortais pas beaucoup mais si cela arrivait, c’est surtout en ville ou dans un terrain de basket près du lac.

10) Quelle activité extrascolaire faisais-tu ?

Tout ce que je faisais en dehors de l’école c’était d’aller au catéchisme, de lire, regarder mes séries tv, faire du karaoké ou chanter tout court. D’ailleurs, une année, je faisais partis de la chorale du collège.

11) Comment faisaient les garçons pour aborder les filles ?

Par des petits bouts de papier ou ils se servaient de leurs amis.

12) Quelle émission TV (jeu télévisés) regardais tu le soir à la maison avec tes parents ? 

Le bigdil et Qui veut gagner des millions.

13) Quelles étaient les règles strictes de ton lycée ? 

Il n’y avais pas vraiment de règles strictes dans mon lycée.

14) Raconte nous une anecdote croustillante ou une honte que tu aies vécu pendant ton adolescence. 

Il y en a eu plein puisque je n’étais pas apprécié par une partie de mes camarades de classe. Attention, ce que je vais vous raconter est dégoûtant ! Nous étions en train de visiter un lycée quand je me suis senti très mal. J’avais chaud, j’avais mal au ventre et j’avais la nausée quand soudain je me suis mise à vomir. J’en ai mis partout et certains de mes camarades étaient dégoûtés mais en même temps morts de rire. J’avais si honte à ce moment-là.

 

Voilà mes réponses ! N’hésitez pas à reprendre ce tag ou à répondre aux questions en commentaire !

Je vous dis à bientôt ! Biz !

