1490546472255-1665078891.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce roman que j’ai vraiment beaucoup aimé.

Beaucoup de personnes ont aimé ce roman et j’étais vraiment curieuse de le découvrir.

Belle découverte ! Je trouve ce roman original. C’est vraiment deux personnes qui se découvrent de manière originale et qui tombent amoureux.

J’ai adoré la manière dont Elsa « voit » les choses, les personnes. Je pense que c’est une bonne leçon pour nous même si j’essaye vraiment d’être presque aussi attentive qu’Elsa.

J’ai également adoré découvrir Thibault. C’est vraiment une bonne personne et par contre, j’aurais vraiment savoir plus en profondeur ce qu’il pense d’un évènement qui se passe vers la fin du roman et qui n’a rien avoir avec Elsa.

J’ai adoré la manière dont Elsa et Thibault se lie d’amour. Les proches de ces deux-là sont juste extra. Pour ceux qui ont peur que ce soit triste ou autre, moi j’ai souris et rigoler, j’ai été fasciné par les émotions et perceptions d’Elsa et oui j’ai quand même pleurer un peu.

Je recommande vraiment ce magnifique roman qui est original par rapport à ce que j’ai pu lire auparavant et

J’ESPÈRE QU’IL Y AURA UNE SUITE !!!

Je vous souhaite à tous et à toutes de très bonnes voir d’excellentes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

 

 

