Coucou ! Je suis tombée sur la vidéo tag de Margaud Liseuse par hasard et étant également née en 1990, je ne pouvais pas ne pas faire ce tag.

1. Film Disney préféré ?

À l’époque et encore aujourd’hui c’est Pocahontas et Mulan. J’adore les femmes fortes qu’elles sont même si elles ont des défauts. J’aime beaucoup le rapport à la nature qu’a Pocahontas en plus. J’aime et j’aimais aussi beaucoup Anastasia.

2. Groupe ou chanteur préféré ?

Je ne suis pas original car ce sont les mêmes réponses que Margaud mais il faut dire la vérité : les 2be3 pendant longtemps en ce qui concerne les hommes et le groupe.

Britney Spears en ce qui concerne la chanteuse préférée. Je regardais la 6 quand son clip est passée et je suis devenue une fan absolue : poster, albums … Encore aujourd’hui j’aime beaucoup la chanteuse même si son univers n’est plus le mien.

3. Bonbons ou gourmandises préférés ?

Je ne mangeais pas énormément de bonbons mais j’adorais les graines de tournesol salés et les bonbons habituels : kréma, les fils, …

4. Jeu préféré ?

La marelle, faire la morte, l’élastique, loto, cheval …

5. Pire erreur vestimentaire/mode

Je n’ai pas d’idées précises car c’étais un peu mon quotidien ! ^^

6. Livre favoris

J’aimais beaucoup les bandes dessinées et quand je pense à la lecture, je pense beaucoup à ce livre de Cp Ratus et ses amis avec Marou, Mina, Belo et Victor.

7. Magasin de vêtement préféré ?

Je n’en avais pas vraiment. J’allais là où on m’emmenais : Leclerc, une galerie marchande de ma ville, Gémo, La halle aux vêtements, les galeries marchandes des magasins carrefour …

8. Qu’est-ce que tu collectionnais ?

Les billes, les pogs.

9. Qu’est-ce que tu regardais à la télé en rentrant de l’école ?

Beaucoup de choses : Tomtom et nana, Fifi brindacier, Les malheurs de Sophie, Lucile, amour et rock’n’roll, les razmockets, Jeanne et Serge, Vas-y Julie, Tom Sawyer, les tortues ninja, Lucky Luke, Rémi sans famille, Les zinzins de l’espace, les mystérieuses cités d’or, Olive et Tom, Albator, Princesse Sarah, … Je vais arrêter là car sinon on en a pas fini et puis il y en a que je crois avoir vu après ces années 90.

10. Combien de Tamagotchi as-tu réussis à garder en vie ?

Aucun je crois.

Et voilà c’est finis ! Je serai ravie de connaître vos réponses donc n’hésitais pas à reprendre ce tag dans votre blog ou à les laisser en commentaire ! Bonne soirée à vous ! Biz !

