1489586299210-1853585617

Coucou ! J’ai beaucoup aimé ce roman.

En effet, le rêve d’Izzy Randall est merveilleux et pouvoir suivre tout le parcours que doit suivre ce personnage afin de le réaliser c’était super.

Notre héroïne a un don pour la pâtisserie et a une belle vision d’une cupcakerie. Je rêve de créer un café littéraire et musicale afin de partager ce qui m’apporte de la joie en plus de mes proches …

En plus, j’ai adoré la tendresse et l’amour qu’il y a entre Izzy et  son grand-père ainsi que sa meilleure amie.

Le fait que l’on suive en parallèle certaines histoires concernant les personnes qui gravitent autour d’Izzy évitent les longueurs.

De plus, il y a une histoire d’amour qui se termine et une autre qui se créée doucement ainsi que des amitiés qui se forment.

Vraiment, je vous recommande ce roman feel-good.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

