Coucou ! Comme vous pouvez le voir dans la photo, du 20 Mars 2017 au 20 Juin 2017 nous avons cinq livres à lire :

  • Un livre Jeunesse :

La bibliothécaire de Gudule

  • Un livre avec un prénom en titre :

Le carnet de Lili d’Annick Kieffer que je n’ai pas pu lire pour le challenge week-end à lire.

  • Un livre emprunté :

Une lettre de vous de Jessica Brockmole

  • Un livre tiré de ma bookjar :

Un goût de Toscane d’Elisabetta Flumeri et Gabriella Giacometti.

  • Un livre abandonné par quelqu’un d’autre :

Beautiful Bastard de Christina Lauren

 

Chacun de ces livres m’ont plu mais pas assez pour que je les garde.

Je les recommande tout de même car ils sont pas mal. Il se peut qu’ils vous plaisent beaucoup plus qu’à moi.

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

