1487447951964-1798848538.jpg

Coucou ! Me voici de retour avec ce roman des Editions Charleston. Par ailleurs, je remercie beaucoup Les éditions Charleston pour cet envoi.

J’ai eu du mal à rentrer complètement dans l’histoire mais l’écriture de l’auteure est vraiment belle. J’ai beaucoup aimé la manière dont l’histoire (du passé et du présent) progresse. Effectivement, bien que j’ai vécu des deuils, April est un peu lourde sur la punition qu’elle s’inflige suite au décès de son fils mais j’ai aimé la voir évoluer au fur et à mesure de la « rénovation » de la propriété. De plus, découvrir petit à petit les détails du passé est toujours quelque chose de bien dans un roman. En plus, il y a de l’humour, de la solidarité, de l’amitié et nous suivons différents personnages avec chacun leur vécu, leur personnalité …, ce qui fait que ce livre est vraiment plaisant à lire malgré le côté sombre de l’histoire.

Je ne vais pas en dire plus car il y a tout un univers, toute une (ou plusieurs) histoire(s) à découvrir en lisant ce roman.

Alors, certes, je n’ai pas accroché comme avec Les lettres de Rose de Clarisse Sabard mais ce livre est quand même un bon roman qu’il faut déguster petit à petit.

N’hésiter pas à laisser un commentaire.

Je vous souhaite à tous de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

