1487187893439-933973280

Coucou ! Je reviens avec cette pépite !

Oui je n’ai pas mis 20/20 car il y a par moments des longueurs mais çà c’est sûrement parce que je suis impatiente. Sinon, ce livre est juste parfait, enfin pour moi et pour QuietManon et Les lectures de mille feuilles de Youtube …

J’ai vraiment accroché dès le début du livre et j’ai vraiment eu du mal à le lâcher. La plume d’Agnès Ledig est juste sublime. Et la manière dont l’histoire se déroule est vraiment géniale. Je ne vous en dirai pas plus car il faut se laisser porter par l’histoire sans en savoir de trop mais je peux vous dire que l’auteure est juste un génie pour moi ! Des personnes qui revivent le temps des vacances, vivent ensuite ensemble un drame mais restent soudées et guérissent de leurs blessures et trouvent le bonheur et l’équilibre. Le titre du roman résume l’ensemble de l’histoire.

J’ai adoré l’humour qu’il y a dans ce roman bouleversant, la justesse des émotions, des mots et des phrases, … J’ai beaucoup, beaucoup rigolé, mais j’ai été ému et j’ai pleuré. C’est cela qui me faisait peur, pleurer. Mais finalement, malgré mon vécu, et même si j’ai eu vraiment mal pour un des personnages surtout, il ne fallait pas avoir peur. C’est naturel.

Bravo à Agnès Ledig ! J’étais sceptique face aux bonnes critiques et elle les mérite amplement.

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

