1487096308772-1138361588

Coucou ! Me voici ce soir avec ce livre qui m’a laissé un avis mitigé.

J’ai beaucoup aimé l’écriture de l’auteure et le personnage de Rowena. Je me suis beaucoup identifié à elle. Elle manque cruellement de confiance en elle et cela est dû à son enfance.

L’enquête en elle-même sur le suicide de Claudia ne m’a pas plu. J’aurai beaucoup plus aimé l’histoire sans elle et avoir l’histoire concentré sur la reconstruction de Rowena, les réponses sur certains questionnements qu’ont soulevé son passé, son amitié avec son ami homosexuel en deuil … J’ai adoré suivre la nouvelle vie que s’offre Rowena. Elle s’épanouit.

Je garde, malgré mon avis mitigé, ce livre car malgré tout, j’ai accroché à ce roman. Il est, malgré ses défauts, prenant selon moi.

Voilà pourquoi je vous recommande ce roman, si jamais vous le trouvez (car il date). Je serai ravie d’avoir votre avis car je n’en ai pas trouvé sur internet.

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

 

