Coucou ! Je viens à peine de terminer ce livre.

Je n’ai pas eu un coup de coeur mais ce livre est vraiment bien. En effet, dans ce livre nous suivons les derniers jours de Mia « Rabbit » Hayes dans un centre de soins palliatifs.

Pourtant, bien que ce livre soit dans le fond triste, l’auteure arrive vraiment à nous faire rire, à nous faire tourner les pages afin de suivre l’histoire d’amour de jeunesse passée de Rabbit …

Bien entendu, l’histoire est dans le fond centré sur Rabbit mais nous n’apprenons pas seulement à connaître Rabbit, mais aussi tous ses proches : Molly et Jack ses parents, Grace et Davey sa soeur et son frère, Juliet sa fille, ses neveux, son beau-frère, sa meilleure amie …

Au final, j’ai vraiment adorée. Je souris encore en vous écrivant cet article. N’ayait pas peur de suivre les derniers jours de notre héroïne car il y a certes, beaucoup d’émotions mais aussi et surtout beaucoup d’humour, d’amour, d’entraide, de soutien, … En plus, il y a beaucoup de retour vers le passé de Rabbit et de ses proches, d’histoires sur ses proches, …

Je vous le recommande vraiment.

N’hésitez pas à laisser un commentaire, j’y répondrai avec plaisir.

Je vous souhaite de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

