1484769501309388478527

Coucou ! Je vais tenter de nouveau l’expérience du week-end à 1000 pour la 2ème fois en espérant que cette fois-ci je réussisse le challenge !

Comme vous pouvez le constater sur cette image, je prévois une grande Pal afin d’avoir le choix et ce sont des livres qui me font envie !

1485117443618-1174528264

Coucou ! Nous sommes le Dimanche 22 Janvier 2017 et il est 21h40. Il est l’heure pour moi de finir ce challenge avec 1015 pages lues car demain matin j’ai un rendez-vous important. Pourtant j’aimerai bien continuer à lire car le 2ème tome des Gardiens des Cités perdues est super addictif !

Je suis contente de ce challenge car les livres que j’ai lues m’ont fais du bien ! Merci à Lili bouquine d’avoir créer ce challenge, c’est une bonne occasion de se faire plaisir avec la lecture, le thé, le chocolat chaud, les bons brownies avec la crème anglaise, les tempuras de crevette, … tout un week-end avec l’excuse : eh ben, il faut bien que je réussisse le challenge ou en tout cas que j’essaye ! ^^

Gros bisous à toutes et à tous !

Je vous souhaite de bonnes lectures et je vous dis à bientôt !

