1484248578825-1275104746

Coucou tout le monde ! Je viens de terminer ce livre qui m’as bouleversée !

Ce livre, je l’ai piochée dans ma PAL pour la saison hivernale du challenge Au fil des saisons et des pages et j’en ai été ravie.

L’avis d’Aurore de la chaîne Youtube Aurore62128 m’a convaincue de l’acheter.

Ce roman est vraiment fort en émotions. J’en ai pleurée tellement ce livre m’a émue. Alors peut-être que certaines personnes vont le trouver nian-nian au début et lui trouver des défauts mais sincèrement, je ne pouvais pas ne pas adorer ce livre, me laisser transporter par lui et ressentir autant d’émotions face à cette histoire d’amour à l’état pur de Poppy et Rune et à ce roman. Poppy et Rune sont vraiment des âmes soeurs.

J’ai adoré l’écriture de l’auteure bien que les premiers chapitres juste après le retour de Rune m’ont un peu ennuyée mais avant et après, je n’ai pas pu lâcher le livre. D’ailleurs, il est rapide à lire et plutôt court. Poppy est vraiment mature, courageuse et spirituelle. J’ai adoré ce personnage. Ce qui va se passer pour elle n’est pas facile mais pourtant, elle reste forte et dans ce roman, nous donnes de belles leçons de vie à nous lecteurs.

L’autre thème abordé dans ce livre autre que l’amour est vraiment bien amené dans ce roman.

De plus, nos deux héros ont chacun une passion et surtout une vocation professionnelle. La manière dont l’auteure aborde ces vocations est juste géniale. Tout, leur passion et sentiment amoureux, est profond, ancré en eux-mêmes. Et sincèrement, les deux passions de nos héros font partis des choses que j’adore dans la vie. D’ailleurs, la passion de Rune a été une passion à une époque mais juste en amateur. J’avais le matériel mais je m’en servais trop peu et j’ai donc tout vendu pour que quelqu’un s’en serve vraiment.

En conclusion, bravo à Tillie Cole pour ce roman que je vous conseille vraiment !

Je vous souhaite vraiment de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

