Bonsoir ! Je vais vous parler de ce livre que j’ai choisi pour le Cold Winter Challenge et que j’ai adorée.

Le résumé ne me plaît pas trop pour ce roman, assez incohérent par rapport au roman, donc voici le mien :

Les Myers ayant tout perdu, ils ont pris la route au bord d’un vieux et délabré camping-car pour le Dakota du Nord afin que le mari trouve un emploi et qu’ils puissent repartir de zéro. Cependant, le destin en a décidé autrement en les menant dans la petite ville de Valley Ridge grâce à une tempête de neige. En arrivant dans cette petite ville, ils vont rencontrer Maeve qui va leur tendre la main et même plus, beaucoup plus ! 

Je suis tout de suite rentrée dans l’histoire grâce à l’écriture de l’auteur qui ne bâcle pas son travail, va en profondeur mais sans être ni trop lourd et ni trop long. Ensuite, il y avait tous les ingrédients pour me plaire : une héroïne qui fait le métier que je rêve de faire; les livres ont une bonne place dans le roman; une petite ville où tout le monde se connaît, s’entraide; ce sentiment d’être en famille; de beaux messages d’espoir, de solidarité, d’amour; une histoire d’amour qui se créer doucement mais pas trop justement …

Cela peut paraître niais ou naïf mais j’ai vraiment aimé ce roman. De plus, on ne peut rester insensible face aux problèmes des Myers et à notre héroïne Maeve. Il y a des également personnages hauts en couleur.

Je ne pensais pas aimer autant ce roman et donc je vous le recommande.

N’hésitez pas à laisser un commentaire, je répondrais avec plaisir.

Je vous souhaite une bonne soirée, de bonnes lectures et à bientôt ! Biz !

