14829442447001726777812

Coucou ! Me voici de retour avec ce merveilleux recueil de nouvelles que j’ai sélectionné pour la 1ére semaine à lire du groupe Week-end à 1000.

J’ai bien aimé lire chacune des nouvelles mais je garde ce recueil pour surtout une seule : La part de Reine d’Eric-Emmanuel SCHMITT. Cette nouvelle m’as bouleversée. Je suis toujours très proche de mes animaux de compagnie et j’aime les animaux et cette nouvelle m’as vraiment touché en plein coeur.

Il y a dans ce recueil des nouvelles remplies d’humanité, il y a aussi du fantastique, de la noirceur …

Je pense que tout le monde peut y trouver son bonheur.

Je vous recommande, si vous pouvez trouver cette édition, de le lire. Cette édition est vraiment pas mal.

Je vous souhaite de bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

