Bonjour ! J’ai fini ce 24/12/2016 le challenge. Je préfère faire le bilan pendant que je suis en forme ^^. J’ai lu les 5 livres prévus dans ma PAL pour ce challenge :

  • Thème 3 : 1 livre choisi au hasard dans notre pal : Timide de Sarah Morant
  • Thème 4 : 1 livre qu’un booktuber nous as fait acheter : Outliers de Kimberley McCreight
  • Thème 5 : Une couverture avec du blanc, du doré ou de l’argent : Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
  • Thème 6 : Une histoire qui a lieu l’hiver : Bal de givre à New York de Fabrice Colin
  • Thème 7 : 1 livre de notre auteur favori : Peur noire d’Harlan Coben

Je l’ai donc réussie !

J’ai beaucoup aimé, comme vous avez pu le voir si vous avez lu mon article, Timide. Mes autres lectures étaient bonnes mais je m’attendais à mieux. Je vous recommande tout de même ces livres car cela est mon avis personnel. N’hésitez pas à lire les livres qui vous font envie même lorsqu’il y a de mauvaises critiques. Personnellement j’aime me faire mon propre avis.

Je remercie encore les organisateurs de ce challenge !

Je recommande fortement aux personnes qui souhaitent lire de manière « intensive » mais avec plaisir des livres de participer à ce genre de challenge littéraire. Il y a un tel partage et une bonne motivation que cela apporte une bonne ambiance de lecture !

Je vous souhaite à tous un bon réveillon et je vous dis à bientôt ! Biz !

