Coucou ! Je participe du vendredi 23 Décembre 2016 à partir de 19h00 jusqu’au vendredi 30 Décembre 2016 à 23h59 à la 1ère édition de la Semaine à lire créer par la booktubeuse Lilibouquine. Vous pouvez vous inscrire à ce challenge sur la page facebook : Challenge littéraire : « Week-end à 1000 ». En effet, elle a décidé de créer ce challenge ainsi que le challenge week-end à lire suite aux différentes propositions des participants du Week-end à 1000. Il y a toutes les informations sur ces challenges sur cette page facebook.

Je suis une folle car le French read a thon Christmas Edition se termine le dimanche 25 Décembre 2016 mais j’ai vraiment envie de lire tous ce qui j’avais prévu pour tous les challenges donc je pense que cela devrait bien se passer.

Pour ce challenge, nous devons nous fixer un certains nombres de pages à lire durant la semaine définit par le calendrier de Lilibouquine.

Mon nombre de pages à lire est de 3026 pages. Il y a 7 livres dans ma PAL :

  • 13 à table ! de 2014 258 pages
  • Si seulement … la vie s’apprenait dans les romans d’amour de Kristan HIGGINS 436 pages
  • Londres avec toi d’Erin LAWLESS 341 pages
  • Demain j’arrête de Gilles Legardinier 338 pages
  • Pulpeuse fiction de Sophie Noël 294 pages
  • Les vertiges de l’amour de Gemma TOWNLEY 499 pages
  • Le monde de Narnia de C.S. Lewis 860 pages

Bien entendu, je compte lire l’intégral du Monde de Narnia tome par tome.

Ce ne sont que des romans « feel good » car durant cette période de fêtes, en plus pour la première fois sans mon Scott, je ne veux que du positif, du rire …

J’ai hâte de commencer ce challenge !

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

