Coucou ! Je ne sais pas, avec les challenges auxquelles je participe et les fêtes, si j’aurais le temps de vous écrire cet article que je tenais vraiment à faire.

Je remercie toutes les personnes qui viennent sur ce blog. Je tenais vraiment à exprimer mon amour pour la lecture et vous me donner envie de m’améliorer et de continuer même si, très sincèrement, j’aurais aimé avoir plus de commentaires. D’ailleurs, si vous avez des demandes ou des suggestions à faire, surtout, n’hésitez pas à les faire en commentaire !

Je suis vraiment contente de cette année malgré le décès de Scott et le chômage. Niveau lecture, je n’ai rarement aussi lu et niveau coups de coeur, les livres que je retiens pour cette année sont :

  • My escort love de Laura S. WILD
  • Maybe someday de Colleen Hoover
  • Complétement cramé de Gilles Legardinier
  • Les lettres de Rose de Clarisse Sabard
  • La vérité sur l’Affaire Harry Quebert de Joël Dicker

Je remercie aussi les blogueuses littéraires et les booktubeurs qui contribuent énormément à cet amour de la lecture, qui donne envie de lire, qui nous partage leurs achats et leurs lectures …

Je souhaite à toutes les bonnes personnes que de bonnes choses, que leurs souhaits se réalisent, que la santé soit au top ou meilleure, que le boulot ou la retraite çà aille bien, que vos familles aillent bien aussi … Cela peut paraître nian nian ou trop classique mais je ne veux que du positif pour vous et très peu de négatif !

Je vous souhaite de bonnes lectures et je vous dis à bientôt !

Publicités