Bonjour ! Me voici de retour avec ce livre que j’ai lu pour le Cold Winter Challenge et parce qu’il me paraissait parfait pour un bon moment de lecture.

Je trouve que le résumé en dis un petit peu trop donc voici mon résumé :

Louise teste les hôtels avec son responsable, Francis. Elle est amoureuse de lui mais Francis, qui aime bien la taquiner …, ne vois rien et ne la vois pas comme une future conquête d’autant plus qu’il ne mélange pas les relations personnelles avec les relations de travail. Louise est en plus une grande timide sauf avec ses proches. Cependant, lors d’une mission que Louise doit effectuer avec Francis, un imprévu l’oblige à passer outre sa pudeur niveau vêtement et là, des changements vont s’opérer peu à peu en elle et dans le regard que Francis porte sur Louise.

Que dire à part que ce livre m’a plu. Il m’a fait rire et sourire. Je me suis un peu reconnue en Louise : je suis vraiment timide. Petit bémol, il y avait un peu trop de scènes « érotiques » pour moi. Sinon j’ai beaucoup aimé, je me suis laissé transporter dans l’histoire de notre Louise et j’ai été un peu surprise car je ne me rappelais plus totalement du résumé et il y a régulièrement des rebondissements. C’est pour çà que je dis que le résumé en dit un peu trop : ne pas me rappeler du résumé m’a permis d’apprécier un peu plus l’histoire. La relation entre Francis et Louise est drôle, touchante, intense et mignonne. 

Je vous recommande donc ce livre qui fait du bien de temps en temps et de télécharger les bonus si vous le pouvez, car on a le point de vue de Francis et franchement, c’est ce que j’attendais. 

Je vous souhaite sincèrement de bonnes lectures ! A bientôt ! Biz !

