Bonsoir à tous ! J’espère que vous allez bien et que vous avez tous passé un bon week-end !

Aujourd’hui, j’ai eu la joie de voir sur facebook le lancement du French Read a Thon Christmas Edition et donc voici mon article pour vous annoncez ma participation à ce challenge (oui encore un) et vous présentez ma Pal qui se trouve en photo.

Ce challenge se déroule ce Lundi 19 Décembre à 0h00 du matin et se termine ce Dimanche 25 Décembre à 23h59. Comme durant la session de cet été, nous réussissons ce challenge en lisant au minimum 4 livres et notre pal ne doit pas excéder 7 livres.

Nous avons 8 thèmes à respecter et 1 thème = 1 livre. Ces 8 thèmes sont les suivants :

  1. 1 lecture recommandée par un proche
  2. 1 livre dont on ne connaît pas l’histoire
  3. 1 livre choisi au hasard dans notre pal
  4. 1 livre qu’un booktuber nous as fait acheté
  5. Une couverture avec du blanc, du doré ou de l’argent
  6. Une histoire qui a lieu l’hiver
  7. 1 livre de notre auteur favori
  8. 1 livre audio

Comme vous pouvez le voir, j’ai choisi 5 thèmes :

  • 1 livre choisi au hasard dans notre pal : Timide de Sarah Morant
  • 1 livre qu’un booktuber nous as fait acheté : Outliers de Kimberley McCreight
  • Une couverture avec du blanc, du doré ou de l’argent : Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer
  • Une histoire qui a lieu l’hiver : Bal de givre à New York de Fabrice Colin
  • 1 livre de notre auteur favori : Peur noire d’Harlan Coben

J’ai hâte de lire tout les livres de ce challenge et des autres d’ailleurs !

N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Je vous dis à bientôt ! Biz !

