Bonjour ! Du 21 décembre 2016 au 20 mars 2016, nous avons 5 livres à lire dont chacun doit respecter une des 5 consignes donné par Eliot et des livres :

  • Livre de réécriture de contes : Le pays des contes Tome 1 Le sortilège perdu de Chris Colfer
  • Livre qui se déroule dans une petite ville : L’hôtel des cœurs en miettes de Deborah MOGGACH
  • Livre où il y a de la neige en couverture : L’oiseau des neiges de Tracy REES
  • Livre pioché dans ma jar : Mille baisers pour un garçon de Tillie Cole
  • Livre reçu en cadeau : Double piège d’Harlan Coben

Ayant reçu celui en cadeau aujourd’hui pour mon anniversaire j’ai décidé de vous faire part maintenant de ma Pile à lire pour ce challenge.

N’hésitez pas à me faire part de votre Pal pour ce challenge !

Je vous souhaite à tous de bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

