1476213492113803307525

Coucou ! Me voici de retour avec ce livre que j’ai lu avant le blog.

Ce livre m’a bluffé. C’est pour çà que je l’ai gardé. Il est prenant malgré quelques passages du livre que j’aurais réduit mais sinon, waouh ! Bravo à Guillaume Musso pour ce livre. Ce livre est également surprenant, bouleversant, émouvant. L’écriture de cet auteur est juste parfaite et la manière dont toute l’histoire est tournée est géniale !

D’ailleurs, j’aimerai bien qu’en commentaire, ceux et celles qui l’ont lu me disent si ils s’attendaient à ce dénouement que nous offre Guillaume MUSSO à la fin.

Je vous recommande vivement ce livre et vous invite à laisser un commentaire si vous le souhaitez.

J’espère que vous aurez de bonnes prochaines lectures et je vous dis à bientôt ! Biz !

