1480280911355755075809

Coucou ! Je viens juste de terminer ce beau livre.

Il me laisse un avis un peu mitigé car d’un côté il y a des petites choses que j’aurais aimé changer mais de l’autre, dans le fond, il y a de belles choses dans ce livre.

Il y a un peu de longueur et même si dans le fond l’histoire n’est pas longue à démarrer, j’ai trouvé que l’action en elle-même a été lente. J’aurais aimé un rythme un peu plus soutenu et la fin a été un peu trop rapide pour moi. Mais la plume de l’auteur est vraiment géniale, j’ai beaucoup aimé les références culturelles, l’humour, la manière dont la passion entre Corto et Flore est écrite, les manières dont un sujet très dur est abordé, tout les personnages sauf un, il y a de l’émotion, de beaux moments …

Après, effectivement j’ai trouvé la fin assez rapide mais dans le fond, c’est crédible car je me suis un peu retrouvé dans Flore et je connais plusieurs Flore et je crois que ce grand retournement de situation peut réellement arriver.

Alors sincèrement je vous recommande ce livre qui a ses petits faux défauts mais qui vaut largement le coup.

Je vous souhaite une bonne nuit, de très bonnes lectures et je vous dis à bientôt ! Gros bisous !

