Coucou ! Me voici de retour avec ce livre que j’ai lu avant le blog.

Ce livre est vraiment sympa à lire.

Résumé : Au cours d’une soirée avec ses copines à l’extérieur, Minerva se fait plaquer par son petit ami car elle n’a pas sauté le pas avec lui. Cal a comme client l’ex de Minerva et au cours de cette même soirée, ce goujat d’ex lui propose un pari : une dizaine de milliers de dollars si Minerva saute le pas avec Cal sinon, il ne sera plus son client. Il accepte à contrecœur car elle n’est pas son genre. Cependant, Minerva surprend la conversation car ses copines l’ont poussé à draguer Cal pour se venger de son ex et lui faire changer les idées. Elle décide de jouer le jeu et de se venger de lui. Au cours de leur premier rendez-vous, finalement, ils sont troublés l’un par l’autre mais ils décident de ne pas se revoir mais le destin en décide autrement.

J’ai adorée ce livre car il est simple, bien écrit, addictif. Il y a de l’humour, de la romance, de l’amitié et de la tendresse. De plus, les proches de ces deux héros sont justes géniaux, uniques et drôles et ont beaucoup d’importance dans l’histoire. J’ai adorée Minerva qui est juste touchante. On peut s’identifier à elle. Elle manque de confiance en elle à cause de pas mal de choses. Cal m’a touché aussi.

Je vous recommande donc ce livre et vous invite à commenter si vous en avez envie.

Je vous souhaite de bonnes lectures et à bientôt ! Biz !

